Vous êtes ici

GRAND EST : Un nouveau contrat pour relancer la filière fruits et légumes

  Article réservé aux abonnés
De gauche à droite : Thierry Bosserelle, Béatrice Moreau et Nicolas Pérotin lors de la signature du contrat de filière fruits et légumes 2026-2030. Photo : H.POUZET
La Région Grand Est, la Chambre régionale d’agriculture et les acteurs de la filière ont signé un nouveau contrat 2026-2030 à Vigneulles-lès-Hattonchâtel. Objectif : enrayer la baisse de la...

Pour poursuivre la lecture de ce contenu, abonnez-vous dès maintenant.

Pas encore abonné ?

Contactez-nous